Inscription au club

inscriptions 2019 2020
Pour vous inscrire pour la première fois : remettre toutes les pièces ci-dessous lors de la journée d'inscription.
- Le formulaire à compléter
- Un certificat médical, postérieur au 1er juillet 2019, de non contre indication à la plongée subaquatique, délivré par un médecin généraliste, fédéral, du sport ou qualifié, réalisé sur ce formulaire type.
- 1 photo d'identité (découpée et collée à l’emplacement prévu à cet effet )
- Un chèque de cotisation annuelle libellé à l’ordre du PKC (ce montant ne comprend pas le coût éventuel des formations (cf. Formations) de :
  • 166 € pour les habitant(e)s de Carquefou
  • 181 € pour les autres
  • 106 € pour les jeunes (moins de 16 ans à la date de l'inscription).
Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte.
Les réinscriptions au club s'effectueront directement par Internet via Helloasso.
Effectifs maximums : 135 adhérents, 14 plongeurs en préparation niveau 1, et 10 plongeurs de niveau 1 souhaitant préparer le niveau 2.
Les jeunes seront admis à condition d'avoir 14 ans révolu le jour de l'examen du niveau 1 (avril).
Les dernières inscriptions se feront au plus tard fin décembre, le club se réserve le droit de refuser des membres en fonction du nombre de places disponibles.