Inscription au club

Les inscriptions pour les nouveaux adhérents se dérouleront le mardi 14 septembre à 20h au local plongée à l'arrière de la piscine Daniel Gillard.
Veullez vous présenter avec toutes les pièces ci-dessous :
- Un certificat médical, postérieur au 1er juillet 2021, de non contre indication à la plongée subaquatique, délivré par un médecin généraliste, fédéral, du sport ou qualifié, réalisé sur ce formulaire type.
- 1 photo d'identité sous format numérique à envoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Un carte de paiement pour règlement en ligne (ce montant ne comprend pas le coût éventuel des formations (cf. Formations) :

• 166 € pour les habitant(e)s de Carquefou
  • 181 € pour les autres
  • 106 € pour les jeunes (moins de 16 ans à la date de l'inscription).
Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte.
Les réinscriptions au club s'effectueront directement par Internet via Helloasso.
Les jeunes seront admis à condition d'avoir 14 ans révolu le jour de l'examen du niveau 1 (avril).
Les dernières inscriptions se feront au plus tard fin décembre, le club se réserve le droit de refuser des membres en fonction du nombre de places disponibles.
Conformément aux recommandations ministérielles, le pass sanitaire sera exigé pour l'accès aux entrainements en piscine et en carrière.