Inscription au club

Les personnes souhaitant s'inscrire pour la première fois au club devront se présenter :

• au forum des associations de Carquefou le samedi 9 septembre 2023
  • au local du PKC (à l'arrière de la piscine Daniel Gilard) le mardi 12 septembre à 20h00

Pour toutes nouvelles inscriptions, il vous sera demandé :
  • La fiche d’inscription complétée
  • 1 photo d'identité récente
  • Un certificat médical, postérieur au 1er juillet 2023, de non contre indication à la plongée subaquatique, délivré par un médecin généraliste, fédéral, du sport ou qualifié, réalisé sur ce formulaire type.
  • Une attestation de domicile pour les habitants de Carquefou
  • Pour les mineurs, il faudra nous remettre une autorisation parentale dûment remplie par les parents dès le 1er entrainement.

Le coût de l'adhésion au club pour la saison 2023-2024 (y compris licence FFESSM) est de :

• 181 € pour les non-résidents de Carquefou ;
  • 166 € pour les habitants de Carquefou ;
  • 106 € pour les moins de 16 ans à la date de la réinscription ;

Le règlement des cotisations se fera lors de l’inscriptions, les formations éventuelles (cf. Formations) seront à régler le premier jour des séances en milieu naturel.

Aucun accès à la piscine ne sera autorisé sans validation du dossier d’inscription comprenant tous les éléments ci-dessus.

Merci de noter que la responsabilité civile est incluse dans la licence FFESSM mais pas l'assurance complémentaire, fortement conseillée. Celle-ci reste à la charge de chacun (consulter le site www.ffessm.fr ou choisir un autre assureur).

Les réinscriptions au club s'effectuent directement par Internet via Helloasso.
Les jeunes seront admis à condition d'avoir 14 ans révolu le jour de l'examen du niveau 1 (avril).
Le club se réserve le droit de refuser des membres en fonction du nombre de places disponibles.