Inscription au club

Les personnes souhaitant s'inscrire pour la première fois au club devront se présenter :

• au forum des associations de Carquefou le samedi 7 septembre 2024
  • au local du PKC (à l'arrière de la piscine Daniel Gilard) le mardi 10 septembre à 20h00

Pour toutes nouvelles inscriptions, il vous sera demandé :
  • La fiche d’inscription complétée
  • 1 photo d'identité récente
  • Un certificat médical, postérieur au 1er juillet 2024, de non contre indication à la plongée subaquatique, délivré par un médecin généraliste, fédéral, du sport ou qualifié, réalisé sur ce formulaire type.
  • Une attestation de domicile pour les habitants de Carquefou
  • Pour les mineurs, il faudra nous remettre une autorisation parentale dûment remplie par les parents dès le 1er entrainement.

Seul un dossier complet validera l'inscription.

Le coût de l'adhésion au club pour la saison 2024-2025 (y compris licence FFESSM) est de :

• 186 € pour les non-résidents de Carquefou ;
  • 171 € pour les habitants de Carquefou ;
  • 111 € pour les moins de 16 ans à la date de la réinscription ;

Le règlement des cotisations se fera lors de l’inscriptions, les formations éventuelles (cf. Formations) seront à régler le premier jour des séances en milieu naturel.

Aucun accès à la piscine ne sera autorisé sans validation du dossier d’inscription comprenant tous les éléments ci-dessus.

Merci de noter que la responsabilité civile est incluse dans la licence FFESSM mais pas l'assurance complémentaire, fortement conseillée. Celle-ci reste à la charge de chacun (consulter le site www.ffessm.fr ou choisir un autre assureur).

Les réinscriptions au club s'effectuent directement par Internet via Helloasso.
Les jeunes seront admis à condition d'avoir 14 ans révolu le jour de l'examen du niveau 1 (décembre ou avril).
Le club se réserve le droit de refuser des membres en fonction du nombre de places disponibles.